Voir M'entends-tu? Saison 1 episode 8 en streaming Français
- Date de sortie: 2019
- Pays: CA
- Genre: Comédie , Drame
- Acteurs: Mélissa Bédard , Florence Longpré , Eve Landry , Pascale Renaud-Hébert , Mehdi Bousaidan , Victor Andres Trelles Turgeon , Sophie Desmarais , Isabelle Brouillette , Marie-France Marcotte , Nicolas Michon , Leïla Donabelle Kaze , Marie-Aimée Cadet , Marielle Guérard , Fayolle Jean Jr , Guy Jodoin , Marc St-Martin , Mani Soleymanlou , Christian Bégin , Patrick Goyette , Marcel Jeannin , Fayolle Jean , Catherine Beauchemin , Fabiola N. Aladin , Yardly Kavanagh , Floyd Lapierre-Poupart , Marc Thibaudeau , Mireille Metellus , Julien Lemire , Eugénie Beaudry , Joëlle Paré-Beaulieu , Jean-Christophe Corbet , Mustapha Aramis , Xavier Huard , Linda Bouchard
- Durée: min
Vote Spectateurs
7.8
Rating 7.8/10 (13 votes)
Résumé de M'entends-tu? Saison 1 episode 8 en streaming Gratuit:
Un froid persiste entre Ada et Fabiola, qui reste de glace. À son restaurant, Fabiola retrouve son copain et lui donne rendez-vous plus tard, sans se douter qu'elle sera grandement déçue. Carolanne semble arriver à se sortir de son marasme et à évacuer le trop-plein des dernières semaines. Ada fait tout pour éviter son propriétaire, qui la talonne : elle va au bar, où elle passe la soirée avec son beau barman. Est-ce que le vent tournera enfin pour elle?
.....
Regarder Gratuit Série M'entends-tu? Saison 1 episode 8 en streaming, avec les versions en VF et VOSTFR disponibles
- Lancer le Visionnage
-
lien: 1 voe.cx Add: il y a 4 semaines HDTV
-
lien: 2 doodstream.com Add: il y a 4 semaines HDTV
-
lien: 3 younetu.org Add: il y a 4 semaines HDTV
-
lien: 4 uqload.com Add: il y a 4 semaines HDTV
-
lien: 5 vidoza.net Add: il y a 4 semaines HDTV